Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 21 22 23 ->
| Je le vois bien au poste de ... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 01/02/2021 à 14:18:49
Éloïse, je la vois bien attrapeuse, à suivre attentivement et rapidement le vif d'or. Avec beaucoup d'endurance également, pour ne pas se décourager à la première difficulté.
Je relance avec Sheldon Fuller. ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2021 à 14:49:18 Sheldon, je le vois bien au poste de poursuiveur. J'ai l'impression qu'il est sur tous les fronts, et je trouve donc que c'est un poste qui lui conviendrait bien :3 Jongler avec le souafle, éviter les cognards et tout ça ^-^ Je relance avec Michael Bristow. |
||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/02/2021 à 15:07:59 Michael, je le vois bien au poste de poursuiveur. Il fait parti de l'équipe des magizoologistes qui est une grande équipe et doit savoir se coordonner en groupe comme un bon poursuiveur. Faire des passes, organiser des stratégies... Je relance avec Olivia Björkman |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/02/2021 à 15:33:00
Olivia je la vois bien au poste de gardien toujours l'oeil à tout et protégeant tout le monde dans ses buts
Je relance avec Tara Wilson |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 01/02/2021 à 16:09:18 Tara Wilson ? Je la verrai bien gardienne, à protéger les anneaux des buts pour éviter qu'un souafle n'y rentre et fasse gagner des points à l'équipe adverse. Ceci dit, Poufsouffle peut compter sur une excellente équipe, et le duo Drope aura attrapé le vif avant qu'on ait eu le temps de dire "Quidditch !". Je relance avec Gwendoline Forbes. |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2021 à 16:47:16 Gwendoline Forbes. Alors je ne la connais pas du tout, mais je l'imagine bien en poursuiveuse. Pourquoi ? Parce que je trouve que son égérie a une tête de poursuiveuse. Applaudissez moi pour cette bonne explication, merci bonsoir. Je relance avec Alaska Gump. D'ailleurs mon ptit Tanguy, vu que t'es là, j'ai hâte de te voir jouer au prochain match de Gryffondor, je suis sûre que tu feras des merveilles *-* ![]() |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/02/2021 à 16:53:20
Alaska Gump, elle serait assurément une bonne gardienne. Je l'imagine bien protéger ses anneaux avec le même talent que ses illustrations et ses créations graphiques, parce que c'est une personne posée et réfléchie. Je suis certaine qu'elle aurait une très bonne lecture du jeu !
Je relance avec Bdragon. |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/02/2021 à 16:56:45
BDragon aussi je le verrais bien gardien, il peut garder et protéger les buts selon ce que j'ai entendu dire, il l'a fait longtemps. On va avoir beaucoup de gardiens je crois.
Je propose Bianca Gordon. |
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/02/2021 à 14:04:08
Je verrais bien Bianca Gordon en tant que batteuse, elle fait déjà régner l'ordre dans le château alors pourquoi pas sur le terrain de Quidditch. En plus je suis certain qu'elle serait une redoutable batteuse et que ses adversaires ne s'en sortiront pas indemnes.
Je relance avec Vanille Fraser |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/02/2021 à 19:04:32 je verrais bien Vanille en duo, à la batte, avec Kenan Fraser qui est lui-même batteur. juste parce qu'ils portent le même nom de famille sur le site et que je pensais qu'ils avaient un lien tous les deux :')) je relance avec Kathleen Kye. GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/02/2021 à 12:46:46 Je pense que Kathleen Kye serait une excellente batteuse, dans la sonorité de son pseuso (qui "claque"). En plus, vu qu'elle est professeure de Dragonologie, elle doit avoir l'habitude de défendre les autres (ici, les dragons). Je relance avec Roy Travis. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/02/2021 à 18:41:01
Je verrais bien Roy Travis en tant qu'attrapeur parce que son prénom fait que c'est le roi du Quidditch donc l'attrapeur qui met fin au match et bien souvent gagner le match.
Je relance avec Mirabelle Boutondore ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/02/2021 à 21:29:31
Hm... Puisqu'elle est représentée par une grenouille (rainette?), je la verrais bien en attrapeur. Elle irai se jeter sur le balai de son adversaire s'il est plus proche et, d'un majestueux coup de langue, volerait le vif sous le nez de celui-ci.
Je relance avec Aimyli |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/02/2021 à 14:30:20 Aimyli, je la vois bien en batteuse. Après tout, elle a obtenu le Phénix de la plus drôle, c'est qu'elle doit balancer de sacrées punchlines. Du coup, le Cognard, c'est certainement son truc. Je relance avec l'incroyable Catherine Spinnet ! ![]() ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/02/2021 à 15:53:30
Catherine je la vois trop en batteuse parce que c'est une battante dans la vie (je sais je suis trop forte en jeux de mots XD). Et puis, je pense qu'elle aurait aucune pitié à envoyer des cognards sur les adversaires. Limite même, elle en enverrait à ses équipiers quand il n'y aurait plus rien à faire !
Je relance avec Grace Rivera. |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/02/2021 à 18:11:01
Grace Rivera est certainement une très bonne poursuiveuse. J'aime bien son égérie et elle semble être quelqu'un de vif et délicate, je la vois mal bourriner avec des cognards par exemple. Donc c'est définitivement une poursuiveuse.
Je relance avec Camille Dubois. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/02/2021 à 18:29:30 Erskine, on a bien un lien avec Kenan (aa)
Camille, elle fait peur, personne ose l'approcher, donc elle serait super en gardienne *^* Et si jamais quelqu'un essayait de la défier, elle le.a défoncerait sur place en plein milieu du stade pour avoir eu cette audace. Je relance avec Romain Le Gall ! |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/02/2021 à 09:34:14
Romain le gall je le verrai bien batteur car il en faut du courage et de la détermination pour ce poste!
Je relance avec Clairet ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/02/2021 à 17:54:10 Clairet, je la vois bien au poste d'attrapeur, je suis sûre qu'elle y verrait clair, même par mauvais temps. Je relance avec Matka Omen qui m'oblige à poster en échange de gâteaux. ![]() ![]() Ministre de la Magie L'Indécise L'Impétueuse Avatar by Kate. Signa by Celty Roze |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/02/2021 à 18:11:48
Matka Omen, je la vois bien au poste d'attrapeur. Elle est déterminée, motivée et ne recule pas devant les obstacles, ce poste lui convient bien.
Je relance avec Julie Lang ! Un chat dans l'âme, c'est mieux qu'un chat dans la gorge
Law & Six un duo chic & choc |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 21 22 23 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5